Les missions du poste

Notre client, leader dans l'univers des équipements pour piscines, est reconnu pour la qualité de ses produits et services. Afin de répondre à l'augmentation de leur activité et maintenir la satisfaction de leurs clients, nous recherchons des téléconseiller(ère) en service technique.

Ce poste est essentiel pour garantir une expérience client fluide, notamment en apportant des solutions techniques efficaces aux demandes liées à leurs produits.En tant que téléconseiller(ère) en service technique, vous serez chargé(e) de répondre aux demandes des clients concernant l'utilisation, l'entretien et les réparations des produits du client.

Vous aurez pour mission de fournir des solutions précises, claires et adaptées aux besoins de nos clients. Vous interviendrez principalement par téléphone, email, ou chat en ligne, avec un objectif constant de qualité et de satisfaction.

Vos principales missions seront les suivantes :

Assurer le support technique à distance : Répondre aux appels entrants et demandes par email/chat des clients concernant des problèmes techniques liés à nos équipements (piscines, systèmes de filtration, robots nettoyeurs, etc.).

Analyser et diagnostiquer les problèmes techniques : Identifier rapidement les problèmes techniques des clients en posant les bonnes questions et en analysant les symptômes décrits.

Proposer des solutions adaptées : Fournir des conseils détaillés et des solutions de dépannage simples et efficaces pour aider les clients à résoudre leurs problèmes techniques.

Suivi et gestion des demandes : Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients, en veillant à la résolution des problèmes dans les délais impartis et à la satisfaction du client.

Collaborer avec les équipes internes : Travailler étroitement avec les techniciens et les autres services (commercial, logistique, etc.) pour résoudre les problèmes complexes et améliorer continuellement la qualité du service.
Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Rousset
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an
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