Assistant achats (H/F)
Horaire 8h - 12h / 13h30 ou 14h - 18h LMMJ, 16h V
Travail sur le site d'Ablis
Déplacement à prévoir ½ journée ou 1 journée par semaine ou toutes les 2 semaines, selon période, au siège comptable à Chartres
Frais de déplacement pris en charge
Mission
- Appels avec les unités de pilotage des chantiers
- Accueil des fournisseurs
- Gestion des agrès/pupitres des vitrages (point particulier des relations fournisseur)
- Gestion des commandes
- Demande de devis
- Assurer le suivi des livraisons
- Gestion des intérimaires
- Gestion des fournitures de bureau et des plots pour le planning de production
- Gestion de achats de petits outillages et des garanties des fournisseurs
- Etablir les DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés) pour les chantiers en cours d'achèvement
- Inventaire
Profil
- Organisation/rigueur
- Expérience du BTP
- Maitrise du Pack Office, bonne connaissance d'EXCEL nécessaire
Experience: 2 An(s)
Compétences: Attribuer un marché,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire