Secrétaire de Direction H/F
La Direction régionale du Service Médical (DRSM) des Hauts-de-France est un organisme du régime général de l'Assurance Maladie. Elle a pour vocation de veiller à la juste attribution des prestations et de garantir à chacun l'accès à des soins de qualité.
Elle est composée de 650 salariés (personnels administratifs et praticiens-conseils) qui assurent des missions :
- D'attribution et de contrôle des prestations
- De relations avec les professionnels de santé,
- De contentieux (assurés et professionnels)
Le poste de secrétaire de Direction est à pourvoir, dans le cadre d'un CDD, au siège de la Direction situé à Villeneuve d'Ascq
Description du poste
Missions :
- Organiser et gérer les rendez-vous, réunions et déplacements (coordination des agendas des 4 agents de Direction)
- Gérer les relations internes et externes du service (réception et orientation des différents interlocuteurs, relations téléphoniques)
- Elaborer, mettre en forme et rédiger des courriers, documents et comptes rendus de réunions
- Rechercher, diffuser et archiver les informations nécessaires à l'activité du service
- Assurer la préparation et le suivi de dossiers divers
Le candidat retenu devra :
- Respecter le secret professionnel et médical
- Se conformer à la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme
Profil recherché
Vos compétences
Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word-Excel - PowerPoint)
- Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes, etc.)
- Organiser les déplacements professionnels
- Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
- Préparer et organiser des réunions - Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note)
- Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
- Filtrer les appels téléphoniques
. capacité rédactionnelle,
Qualités requises :
- Sens du service public
- Rendre compte à sa hiérarchie
- Disponibilité, autonomie - facultés relationnelles
- Esprit d'équipe
- Sens du contact, faculté d'écoute et d'adaptation,
- Rigueur, méthode, organisation
- Discrétion absolue exigée dans le cadre du secret professionnel
Votre formation
Niveau Bac +2 et expérience dans le domaine
Informations complémentaires
Conditions particulières :
- CDD de 3 mois
- Temps plein avec système de plages horaires flexibles
- Complémentaire santé (factultative)
- Chèques déjeuners
- Remboursement des abonnements transport à hauteur de 75 %
- Lieu de travail : Villeneuve d'Ascq - proximité du métro
- Espace de convivialité pour prendre le déjeuner
- Prise de fonctions : Janvier 2025
Contact
Vous voudrez bien faire parvenir votre dossier de candidature (lettre de motivation assortie du CV) par mail à l'adresse suivante :
@.**
en rappelant le numéro de l'offre.
Les candidats présélectionnés participeront à un entretien physique et épreuve d'une durée d'une heure
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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