Conseiller service après-vente F/H, gestion atelier
- Accueillir les clients dans nos ateliers
- Prendre les RDV par téléphone et les planifier
- Assurer la prise en charge des véhicules
- Coordonner l’intervention de réparation mécanique, en pilotant votre équipe autour des process de réparation et du respect des données légales de nos métiers
- Développer le commerce et conseiller le client sur les prestations à effectuer
- Restituer les véhicules aux clients et vous assurer de leur satisfaction
- Gestion des pièces détachées
- Etablir des devis et factures
- Gestion des garantie Renault
Vous :
- Etes diplômé/e de BAC Pro à Bac +3 technique et/ou commercial
- Etes rigoureux/se, autonome avec un très bon sens relationnel
- Possédez un fort esprit d’équipe et un bon sens commercial
- Disposez de bonnes connaissances informatiques
- Disposez d’une expérience dans l’après-vente automobile
- Disposez d’une expérience dans la marque Renault ++
- Connaissance minimum en mécanique général
- Etes titulaire du permis B