Technicien de maintenance / SAV (H/F)
Nous recherchons un(e) Technicien SAV. - Poste à pourvoir à Perpignan
Vos missions seront suivantes :
- Dépannages, recherches de pannes et réparations
- Maintenance préventive des équipements de manière ponctuelle
- Réalisation des diagnostics techniques des dysfonctionnements et définition de solutions palliatives adaptées
- Savoir définir les contraintes de l'environnement (sécurité, normes etc.)
- Echanges avec les assistantes administratives pour les envois des devis (envoi du diagnostic, photos et saisie des documents de prises d'informations techniques
- Intervention en astreinte selon le planning (rotation)
- Organisation, dynamisme, motivation, capacité d'adaptation, polyvalence, rigueur
- Bonne élocution, sens du service et du relationnel auprès d'une clientèle de professionnels
- Permis B exigée
- Permis remorque optionnel,
- Habilitation électrique exigée
- Expérience : min 2 ans souhaitée
Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h00
Avantage du poste :
- Mutuelle prise en charge à 70 % par l'entreprise
- Panier repas
- Primes
-Astreintes
- Heures supplémentaires majorées
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 13,00€ à 15,00€ par mois
Heures supplémentaires majorées
Primes
Experience: 2 An(s)
Compétences: Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Monter et régler une installation, une machine,Réparer un équipement, une machine, une installation
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.