Offre introuvable
Postée il y a 4 jours
Le / la chercheur recruté(e) aura la charge de développer, finaliser et publier une analyse détaillée de la sismicité et de la déformation sismique dans le Massif Armoricain et l'Ouest de la France. Il / elle devra effectuer une synthèse des catalogues de sismicité en magnitude moment, puis estimer les taux de moment sismique et taux de déformation associés à ces catalogues. Il / elle derva enfin comparer ces résultats avec les différents indicateurs et modèles régionaux de déformation.
La / le chercheur recruté(e) travaillera dans le cadre du projet ANR EroSeis "L'érosion long-term comme catalyseur de la sismicité en contexte intraplaque". Il / elle sera impliqué(e) dans le groupe "sismicité" de ce projet. Il /elle travaillera au sein du groupe de sismologie du Laboratoire de Planétologie et Géosciences (CNRS, Nantes Université).
La / le chercheur recruté(e) travaillera dans le cadre du projet ANR EroSeis "L'érosion long-term comme catalyseur de la sismicité en contexte intraplaque". Il / elle sera impliqué(e) dans le groupe "sismicité" de ce projet. Il /elle travaillera au sein du groupe de sismologie du Laboratoire de Planétologie et Géosciences (CNRS, Nantes Université).NA
NA