ASSISTANT(E) de gestion PME PMI (H/F)

Les missions du poste

ANTEOR est spécialisée depuis plus de 20 ans dans le design, la fabrication et l'intégration de matériel informatique pour les professionnels, les industriels et les éditeurs de logiciels.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement un(e) Assitant(e) de gestion PME PMI / Assitant(e) de Direction pour rejoindre nos équipes.

Rattaché(e) au gérant, vous aurez pour mission après une formation sur nos outils de gestion :
- Assister le gérant dans ses tâches courantes de gestion :
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Comptabilité : saisie des facturettes / préparation des déclarations (DEB, TVA, .)
- Gestion et relance des factures et règlements clients / fournisseurs
- Organisation des salons
- Assister le service commercial :
- Accueil téléphonique
- Ouverture des comptes clients / gestion des encours clients
- Saisie des commandes

Pour assurer au mieux cette fonction, nous recherchons une personne positive, dynamique et enthousiaste avec un fort esprit d'initiative, une grande autonomie et une rigueur à toute épreuve.
Les qualités relationnelles sont indispensables pour communiquer que ce soit avec les clients ou avec les équipes en interne.
Plus qu'un diplôme, nous recherchons une personne motivée, déterminée et prête à apprendre.

- type de contrat : CDD 9 mois renouvelable
- temps de travail : mi-temps (tous les matins)
- rémunération : de 1900€ brut à 2300€ brut (équivalent temps plein)

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez ANTEOR

ANTEOR est spécialisée depuis plus de 20 ans dans le design, la fabrication et l intégration de matériel informatique pour les professionnels, les industriels et les éditeurs de logiciels.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement un(e) technico-commercial(e) pour rejoindre nos équipes.

Lieu : Magny-les-Hameaux
Contrat : CDD
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