Chargé de clientèle H/F
Vos missions seront les suivantes:
· Prendre en charge des commandes (appels entrants) via téléphone, e-mails ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI,
· Enregistrer des commandes via un ERP, et vérifier les conditions de réalisation (minima, blocage, échéance…)
· Vérifier la disponibilité des produits et de la production avec les usines tout en sachant proposer des solutions de remplacement en cas de ruptures ou de fin de commercialisation d’un article
· Planifier et suivre les livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service Logistique,
· Gérer les commandes spécifiques de certains clients (groupes et/ou export) dans le respect de leur cahier des charges et relancer des clients ayant peu commandé afin d’obtenir un rendez-vous pour la force de vente,
· Proposer des promotions et autres animations commerciales en cours,
· Répartir les « goodies & co » selon les dotations attribuées
· Prendre en charge des commandes dites « VIP » (salons, associations, amicales, etc…)
· Accompagner les clients pour les commandes sur le site e-commerce.
· Aider les commerciaux à préparer leurs rdv clients
· Traiter et résoudre les litiges, traiter les SAV
· Demander des devis aux transporteurs et comparer les meilleures offres qualité/prix…
· Valider les factures transporteurs
Liste des Taches non limitatives et évolutives
Poste à pourvoir en CDI.
Rémunération annuelle brute de 28.8K€ sur 13 mois pour 35h50
Très bonne ambiance de travail.