Conseiller Service Mécanique - Bruges (H/F)
- L'encadrement d'une équipe de mécaniciens (distribution du travail, ouverture et clôture des OR).
- L'organisation et planification de l'activité.
- L'analyse et la gestion de la productivité.
- La gestion et l'optimisation du coût de remise en état des véhicules.
- Suivre les process mis en place par le Chef d'Atelier.
- La relation avec les sous-traitants.
- Suivre la garantie.
Profil recherché :
De formation BEP à Bac +3 technique et/ ou commercial (BEP mécanique, BTS MAVA, Licence Pro OMSA.), vous avez une experience reussie de 2 à 3 ans dans l'après-vente automobile sur un poste similaire en atelier.
Vous avez déjà géré une équipe de techniciens après-vente automobile.
Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et savez travailler en equipe. Vous avez le souci du detail et etes oriente satisfaction client.
N'hesitez plus et postulez a notre offre, avec ou sans CV!
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.