TÉLÉCONSEILLERS H/F
Acteur majeur du système de soins et de la protection des individus.
La Caisse primaire d'assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de Sécurité Sociale.
C'est un organisme de droit privé ayant une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.
Pour renforcer ses équipes, la CPAM de Paris recrute des Téléconseillers sur la plateforme Médico Administrative (MDA).
Contexte
Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens !
Acteur majeur du système de soins et de la protection des individus.
La Caisse primaire d'assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de Sécurité Sociale.
C'est un organisme de droit privé ayant une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.
Pour renforcer ses équipes, la CPAM de Paris recrute des Téléconseillers sur la plateforme Médico Administrative (MDA).
Mission/Activités
La mission de téléconseiller est entièrement orienté vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté.
Son activité au quotidien :
* Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des professionnels de santé,
* Il apporte une réponse immédiate aux demandes de renseignement d'ordre administratif ou réglementaire,
* Orienter les demandes si nécessaire vers les services experts compétents,
* Promouvoir les offres de service notamment les services du compte ameli ou amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches,
* Enregistrer votre activité sur un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients
Les candidats retenus seront affectés sur la plateforme Médico Administrative (MDA) qui gère les appels des professionnels de santé.
Compétences
* Sérieux
* Ponctualité - Le/la candidat(e) sait respecter des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques,
* Sens de l'écoute et du service client,
* Qualité d'expression,
* Facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques
Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée.
Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique.
En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur.
Formation
Baccalauréat
Informations complémentaires
Informations complémentaires et avantages
* Remboursement de 75% du PASS Navigo
* Mutuelle d'entreprise - CPAMIF - Membre du réseau Almerys
* CSE (billetterie, voyages)
* Carte Déjeuner PLUXEE alimentée à hauteur de 11,51 € par jour travaillé (4,61 € à votre charge).
Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions.
Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information.
Toutes nos offres d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
PSSI
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information.
RQTH
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM DE PARIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures.
Baccalauréat