Conseiller - Conseillere Clientele - Avrille H/F
Qui sommes nous
CIC Ouest
2 avenue Jean-Claude Bonduelle
44000 Nantes
Tél :
www.cic.fr
Si vous pensez que pour construire le nouveau monde, il faut oser. Si vous avez les pieds dans le concret et la tête dans l'avenir. Si vous rêvez d'une grande entreprise qui a gardé l'esprit d'une petite. Alors, nous sommes sûrement faits pour nous entendre !
Rejoindre CIC Ouest, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, c'est intégrer une entreprise innovante et engagée sur ses territoires. C'est évoluer dans un environnement où vous pourrez entreprendre votre carrière aux côtés de nos 2500 collaborateurs.
Au sein de notre siège à Nantes ou d'un de nos 310 points de vente, venez accompagner les parcours de nos clients, venez révéler vos talents et dessiner une carrière qui vous ressemble.
Pour renforcer ses équipes, CIC Ouest recrute
CIC Ouest valorise la diversité sous toutes ses formes : nous étudions chaque candidature avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants.
Pourquoi nous recrutons
La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable.
- Afin de renforcer notre équipe de l'agence d'Avrillé nous sommes à la recherche d'un/une Conseiller(e) Clientèle.
Vos missions
- Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance
- Conseiller, accompagner toutes les étapes de vie des clients
- Fidéliser un portefeuille clients sur le long terme
- Identifier et gérer les risques financiers pour sécuriser le client et l'entité
- Co-construire des réponses multi-services pour les clients avec l'appui des expertises internes
- Développer son portefeuille en prospectant de nouveaux clients
Vous serez accompagné(e) par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe.
Ce que vous allez vivre chez nous
Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien.
Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient :
- D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.
- De 11 jours de RTT par an
- D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler
- D'une protection sociale renforcée
- D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)
- D'une politique parentale avantageuse
- De conditions bancaires et assurances préférentielles
- D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant
- D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle
Ce que nous allons aimer chez vous
Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance.
Vous savez? :
- Gérer un portefeuille client
- Cultiver une excellente relation client
- Identifier des besoins potentiels et y répondre grâce à des produits adaptés
Vous êtes :
- Sociable car vous aimez échanger avec les clients et évoluer en équipe
- Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations
- Curieux(se) car vous informer vous permet de mieux travailler
Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !
Certification(s)/Accréditation(s)
Certification AMF