Gestionnaire Relation Habitants & Gardien logé en CDI F/H
A France Loire, filiale du Groupe Arcade-VYV et acteur de l’immobilier social dans le département du Cher et du Loiret, nous participons à rendre le logement de demain plus adapté aux besoins de chacun et accompagnons nos 25 000 habitants dans leur parcours de vie.
Si vous êtes à la recherche d’un métier qui a du sens, alors n’hésitez plus et rejoignez nos 200 collaborateurs.
Vous souhaitez intégrer un quartier avec un beau projet de rénovation urbaine ? Vous êtes au bon endroit !
Nous recherchons pour le secteur de Bourges et plus précisément le quartier du Prado, un Gestionnaire Relation Habitants Gardien logé :
Logé sur site et en lien avec le responsable territorial, vous devrez assurer à 60 % les missions d’un Gestionnaire relation habitants et à 40 % les missions d’un gardien logé avec une permanence en loge :
Garantir la satisfaction des habitants :
Assurer l’accueil du locataire lors de la remise des clés
Assurer la prise en charge et le traitement des sollicitations clients (veiller au respect des délais et à la qualité d’intervention des prestataires)
Garantir l’attractivité des sites :
Assurer des visites périodiques et gérer les menues réparations en partie commune
Être force de proposition sur les améliorations à apporter pour maintenir et renforcer l’attractivité des sites;
Gestion administrative :
Saisir les bons de commandes dans le respect des règles des marchés;
Gestion Relationnel :
Participer aux actions d’animation et aux réunions de concertation avec les habitants
Faire respecter le règlement intérieur;
Gestion de l’entretien des parties communes :
Assurer le traitement des ordures ménagères (bornes de collectes enterrées et gestion des encombrants, répurgation).
Assurer le nettoyage des abords des résidences;
Gestion Technique :
Détecter et signaler les anomalies de sécurité et de propreté (problème d’éclairage, porte de hall qui ne ferme, présence d’encombrants…)
Contrôler la réalisation des travaux de maintenance
Vous possédez une première expérience similaire. Une formation en gestion immobilière serait la bienvenue. Aisance relationnelle, diplomatie, discrétion et confidentialité, rigueur, sens de la qualité de service, seront indispensables pour la bonne réalisation de tes missions ! Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre autonomie, vos aptitudes relationnelles et votre sens du service. Nombreux avantages : 13ème mois, prime de vacances, intéressement, mutuelle, RTT... A compétences égales, tous nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nos équipes.