Gestionnaire de plannings CDD 10 mois MAMERS (H/F)
Vos missions :
> L'accueil téléphonique et physique sur le site principal en assurant une continuité de service matin ou soir ou week-end
> Traitement des mutuelles bénéficiaires : de la demande à la mise en place et au suivi
> Gestion des dossiers salariés (en lien avec le Responsable de Secteur) : suivi du recrutement, mise à jour des fiches intervenant, demande des contrats de travail et avenants, suivi des soldes CP, accompagnement des intervenants pour la télégestion.
> Gestion des plannings : suivi modulation/repos modulation, gestion des absences prévues et imprévues, des évènements.
> Gestion interne : gestion des stocks matériel : cartouche imprimante, papier, gants., envois postaux et tri du courrier, participation à la mise en œuvre de la qualité et applique les procédures, participe aux réunions internes.
Vos compétences :
> Connaissance du public âgé ou en situation de handicap, des pathologies et des partenaires du domicile : être capable de vous adresser à de multiples interlocuteurs et d'adapter votre discours.
> Maitrise de la législation imputable à l'association.
> Attrait pour la pluralité des tâches et missions (polyvalence).
> Maitrise des outils digitaux (utilisation quotidienne) : logiciels courants et logiciel spécifique planning.
Vos qualités :
> Écoute et empathie
> Autonomie et organisation
> Esprit d'équipe
Le poste :
Contrat à temps complet sur 4 jours avec roulement le week-end (1 sur 6)
Salaire : majoration de 45% le dimanche et jours fériés
Complémentaire santé avec participation à 60% de l'employeur
Experience: 2 Mois
Compétences: connaissance du public âgé,maitrise des logiciels de planning,connaissance du public en situation de handicap
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.