Customer Success Manager (H/F) - CDI - MyUnisoft
Qui sommes-nous ?
MyUnisoft éditeur des logiciels à destination des cabinets d’expert comptables et de leurs clients. Nous sommes en passe de devenir un acteur majeur sur le marché car nous proposons des solutions innovantes, et uniques conçues pour les utilisateurs, tout en portant des valeurs humaines.
MyUnisoft accélère son développement. Notre base d’utilisateurs croît rapidement. Notre équipe est composée d'environ 140 salariés. Une majorité de développeurs, QA, PO, mais également des équipes au support, commerce, à la formation ou encore dans nos équipes administratives (RH, finance, ...).
Dans une dynamique de croissance nous sommes actuellement à la recherche de Customer Success Manager qui seront en charge d'accompagner nos clients dans la phase d'intégration et durant toute leur vie d'utilisation de nos logiciels.
Vous serez chargé(e) des missions suivantes :
- Réaliser les présentations des solutions de l’écosystème MyUnisoft
- Accompagner les clients dans la conduite au changement et l’adoption des bonnes pratiques
- Accompagner les nouveaux clients dans la phase d’intégration des solutions en tenant compte de leurs contextes et enjeux et les accompagner sur le long terme
- Recueillir les retours clients pour améliorer les produits
- Anticiper et prévenir des risques de mécontentement
-
Collaborer avec les différentes équipes internes
- Accompagner le client dans ses projets
- Collaborer avec l’équipe commerciale
- Contribuer activement aux projets de l’équipe, du département, de l’entreprise
- Réaliser, communiquer et rendre compte
Type de contrat : CDI
📍 Poste basé région sud de l'Ile de France
Télétravail : 2 jours par semaine
Profil recherché :
- Tu as un bon relationnel, et une force de persuasion
- Tu es organisé et tu sais gérer les priorités
- Tu as une bonne maîtrise de la comptabilité et tu as déjà travaillé en cabinet d'expertise comptable
- Tu as également une expérience similaire dans un autre éditeur de logiciel.
- Tu as l’esprit d’équipe
Tu as envie de te surpasser? Alors rejoint-nous !
Nos avantages :
Une mutuelle pour toute la famille prise en charge à 70% par l'employeur
Une carte titres restaurant pour déjeuner ou faire ses courses
Des locaux situés à Massy
Un télétravail très présent et des collaborateurs en full remote
Une prime pour vos vacances Vous rêvez d’une entreprise qui laissera votre passion s’exprimer ? JOIN THE TEAM 🚀 !
Qui sommes-nous ?
MyUnisoft éditeur des logiciels à destination des cabinets d’expert comptables et de leurs clients. Nous sommes en passe de devenir un acteur majeur sur le marché car nous proposons des solutions innovantes, et uniques conçues pour les utilisateurs, tout en portant des valeurs humaines.
MyUnisoft accélère son développement. Notre base d’utilisateurs croît rapidement. Notre équipe est composée d'environ 140 salariés. Une majorité de développeurs, QA, PO, mais également des équipes au support, commerce, à la formation ou encore dans nos équipes administratives (RH, finance, ...).
Dans une dynamique de croissance nous sommes actuellement à la recherche de Customer Success Manager qui seront en charge d'accompagner nos clients dans la phase d'intégration et durant toute leur vie d'utilisation de nos logiciels.
Vous serez chargé(e) des missions suivantes :
- Réaliser les présentations des solutions de l’écosystème MyUnisoft
- Accompagner les clients dans la conduite au changement et l’adoption des bonnes pratiques
- Accompagner les nouveaux clients dans la phase d’intégration des solutions en tenant compte de leurs contextes et enjeux et les accompagner sur le long terme
- Recueillir les retours clients pour améliorer les produits
- Anticiper et prévenir des risques de mécontentement
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Collaborer avec les différentes équipes internes
- Accompagner le client dans ses projets
- Collaborer avec l’équipe commerciale
- Contribuer activement aux projets de l’équipe, du département, de l’entreprise
- Réaliser, communiquer et rendre compte
Type de contrat : CDI
📍 Poste basé région sud de l'Ile de France
Télétravail : 2 jours par semaine
Profil recherché :
- Tu as un bon relationnel, et une force de persuasion
- Tu es organisé et tu sais gérer les priorités
- Tu as une bonne maîtrise de la comptabilité et tu as déjà travaillé en cabinet d'expertise comptable
- Tu as également une expérience similaire dans un autre éditeur de logiciel.
- Tu as l’esprit d’équipe
Tu as envie de te surpasser? Alors rejoint-nous !
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