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Créée en 1979, Action contre la Faim est une organisation non gouvernementale internationale qui lutte contre la faim dans le monde. Sa charte des principes humanitaires - indépendance, neutralité, non-discrimination, accès libre et direct aux victimes, professionnalisme, transparence - fonde son identité depuis 45 ans. Sa mission est de sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition, en particulier pendant et après les situations d’urgence liées aux conflits et aux catastrophes naturelles. Action contre la Faim coordonne ses programmes autour de 7 domaines d’activités : Nutrition et Santé - Santé Mentale, Soutien Psychosocial - Sécurité Alimentaire et Moyens d’Existence - Eau, Assainissement et Hygiène - Plaidoyer - Climat - Recherche. En 2023, Action contre la Faim est venue en aide à plus de 21 millions de personnes dans près de 60 pays à travers le monde. www.actioncontrelafaim.org
Vous avez une passion pour les solutions IT et souhaitez mettre vos compétences au service d'une mission humanitaire essentielle ? Nous recrutons un·e Coordinateur·rice du support informatique pour renforcer notre équipe duPôle Production, au siège à Montreuil !
Sous la supervision du Responsable du Pôle Production, vous serez en charge de la coordination del'équipe du support IT composée de 5 personnes.
Vos missions :
Diplômé·e eninformatique, vous avez une expérience solide en administration de parc informatique et en support utilisateur. Vous êtes à l'aise avec l’installation, la configuration et la maintenance de systèmes d’exploitation et d’outils bureautiques.
Ce poste comporte un degré de technicité important, avec des accès aux interfaces de gestion des postes (SCCM), des utilisateur·rice·s (Office365, Active Directory), des salles de visioconférence (Poly, Barco) et de la sécurité (Bitdefender).
Vous possédez idéalement une première expérience de management d'équipe et êtes doté·e d'un excellent relationnel, ainsi que d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous êtes reconnu·e pour vos qualités de rigueur, de synthèse et d'écoute.
Vous êtes orienté·e service, proactif·ve, organisé·e et vous savez gérer les priorités avec efficacité.
Travaillant dans un environnement international, vous êtes à l'aise en anglais, à l'oral comme à l'écrit.
ACF s’engage pour les personnes en situation de handicap et lutte activement contre toutes les formes de de discrimination.
Une certaine autonomie est attendue sur ce poste. Les sujets sont multiples, les journées ne se ressemblent pas.
Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous aurez à cœur de répondre aux demandes des utilisateur·rice·s, vos retours seront appréciés pour optimiser, améliorer les process actuels. Un fort sens du service et une volonté de bien faire, le tout dans une ambiance où le respect d'autrui est fondamental.
Rejoignez Action contre la Faim et devenez un·e acteur·rice clé de notre organisation en garantissant un parc informatique performant et un support utilisateur de qualité !