Commercial(e) expérimenté(e) - Secteur Automobile (H/F)
Vos missions :
Accueillir et conseiller les clients sur notre gamme de véhicules.
Accompagner les clients tout au long du processus d'achat.
Réaliser les objectifs de vente fixés.
Gérer les dossiers administratifs liés aux ventes.
Contribuer à l'animation du showroom et au développement de notre réseau client.
Profil recherché :
Minimum 2 ans d'expérience en tant que commercial(e) dans le secteur automobile.
Excellentes compétences en communication et en négociation.
Sens du service client et orientation résultats.
Connaissance des procédures administratives liées à la vente automobile (un plus).
Dynamisme, autonomie, et esprit d'équipe.
Nous offrons :
Un environnement de travail motivant et convivial.
Une rémunération attractive composée d'un fixe et d'un variable en fonction des performances.
Des opportunités de développement professionnel.
Experience: 24 Mois
Compétences: Analyse des besoins des clients,Techniques commerciales,Voitures d'occasion,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule/matériel,Assurer un service après-vente,Contrôler le montage des dossiers-clients de financement,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Estimer la valeur d'un bien, d'un produit,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Monter un dossier de crédit,Recueillir et analyser les besoins client,Vendre ou louer des produits ou des services
Langues: Portugais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.