Manager Multisites - Expertise-Comptable H/F
Entre Toulouse Est et Albi (81) CDI - 40-45 K€ de rémunération annuelle brute - Manager multisites F/H - 100% dématérialisé
Dynamique et dématérialisé, notre partenaire est un cabinet d'expertise-comptable local, en pleine croissance.
Lorélie, consultante en recrutement spécialisée dans les domaines de l'expertise-comptable recherche pour lun de ses clients, un cabinet dexpertise-comptable, un Manager multisites H/F pour plusieurs agences situées entre Toulouse (secteur Est) et Albi (81).
Votre rôle :
Vous êtes rattaché aux différents experts-comptables. Votre rôle est de faire la liaison entre les différentes agences à travers les missions suivantes :
Déplacements entre les 3 agences
Gestion d'un petit portefeuille de dossiers techniques
Soutien aux autres collaborateurs
Formation et mise en place d'action pour monter les collaborateurs en compétences, identifier les souhaits et potentiels d'évolution
Analyse du fonctionnement, des atouts et axes d'améliorations des différentes agences
Homogénéisation et optimisation des process
Vision d'ensemble du cabinet- Remontée des informations aux experts-comptables
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité (DCG, DSCG) et vous avez une expérience réussie en tant que chef de mission ou responsable d'agence et vous souhaitez donner une autre dimension à votre poste.
Vous souhaitez apporter votre savoir-faire et votre expertise dans un objectif d'amélioration continue.
Ce que nous vous proposons :
Rejoindre une structure dynamique et moderne
Evoluer dans un environnement 100% dématérialisé
Un espace de travail agréable avec un bureau individuel pour chaque collaborateur
Des avantages intéressants : Tickets Restaurants, prime de bilan, intéressement
Le processus de recrutement :
Etape 1 : Un premier échange avec Lorélie pour échanger sur votre projet et votre parcours
Etape 2 : L'entretien en direct avec le cabinet d'expertise-comptable
Etape 3 : Le suivi jusqu'au premier jour du contrat (et après)
Respect de la confidentialité.