Guichetier (H/F)
Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires.
Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés et que nous sommes implantés sur les 5 continents, partout où nous sommes, nous aspirons à favoriser les initiatives de nos équipes multiculturelles.
Rejoindre Transdev c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité.
Au sein de la Région Sud Provence Alpes Côte d'Azur, vous serez rattaché à la société TRANSDEV ALPES MARITIMES (TDAM).
Transdev recrute un Agent de guichet (H/F)
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires
Votre destination
Au sein de la Région Sud Provence Alpes Côte d'Azur, vous serez rattaché à la société TRANSDEV ALPES MARITIMES (TDAM).
Sous les directives de la Responsable Communication, vous serez le premier interlocuteur du client, le guichetier est en charge de l'accueil client et de la vente de titres.
Votre feuille de route
Vos missions principales sont les suivantes :
Accueillir et renseigner les clients de l'agence ;
Faire la promotion de nouveaux produits ;
Sensibiliser les clients à l'utilisation des services à distance et des automates et les aide
Effectuer des opérations simples (constituer un dossier client, vérifier le compte client,…) ;
Susciter l'intérêt des clients afin de pouvoir commercialiser certains produits ou services ;
Faire remonter les informations à son supérieur hiérarchique ;
Réceptionner les réclamations clients ;
Assurer la vente de tous les titres ;
Gérer sa caisse et effectuer l'ensemble de la procédure de vérification chaque jour ;
Peut participer en fonction des besoins à des opérations ou manifestations à caractère promotionnel ou commercial
Effectue le relais administratif entre les conducteurs et l'exploitation
Le profil recherché
Votre parcours et vos atouts
Une expérience en vente ou renseignement client est un plus
Bon relationnel et bonne présentation physique ;
Rigueur dans l'exécution des tâches administratives ;
Pratique des logiciels de bureautique ;
Connaissance des langues étrangères (anglais/italien) ;
Savoir gérer un stock, tenir une caisse.
Sens de l'autonomie et savoir travailler en binôme
A savoir
Le poste est basé à Menton - CDI temps partiel - statut employé - 29h hebdomadaire - travail du lundi au samedi
Salaire : 11.99€/brut de l'heure + indemnité repas - 13 mois + prime annuelle en juin
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