MAIRIE DE LUGRIN
Postée il y a 24 heures
Accueil physique et téléphonique des personnes, réponse aux demandes administratives du public, notamment pour les questions d'Etat Civil.
Préparation des documents pour les mariages, pacs, naissances, et décès, etc.
Enregistrement des demandes d'inscription électorale. Enregistrement des recensements militaires. Aide à la préparation des élections et du recensement de la population.
Diverses missions de secrétariat et autres, notamment pour assister la Secrétaire Générale lors de missions administratives (dont courriers, listes, publipostages, classement, archives, et aide à la préparations de réunions et conseils, etc.)
Nous recherchons une personne dynamique, ayant le sens du contact, autonome et très efficace dans la gestion des appels et des demandes du public.
La personne doit démontrer de la rigueur dans son travail, ainsi qu'une bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités et également une attitude professionnelle irréprochable vis à vis des usagers, dont discrétion et le sens du devoir public.
Elle doit savoir se positionner au sein d'une équipe : démontrant bienveillance et respect des collègues, solidarité et polyvalence.
Une excellente maitrise des outils bureautiques et informatiques est essentielle, ainsi qu'une bonne compétence orale et rédactionnelle.
Sous la direction de la Secrétaire Générale, vous assurerez les missions d'accueil, d'état civil et de secrétariat pour la Mairie de Lugrin au sein de l'équipe administrative.