Responsable d'équipe B2B - clientèle Entreprises
Notre entreprise aime valoriser les initiatives, elle permet à tous de s’investir et d’évoluer. “Jouer collectif” fait partie de notre ADN, nous gagnons ensemble uniquement si nous sommes une équipe unie et engagée.
Nous portons un sens fort : Être utile aux gens et à leur planète.
Le sport n'a de sens que dans un environnement préservé. Nous développons nos activités sans dégrader nos terrains de jeux en proposant des services liés à l'économie circulaire (Occasion / location /réparation / recyclage) en proposant des produits éco-conçus en sourcant des énergies renouvelables...
Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
DECATHLON PRO, c’est l’agilité et la rapidité d’action d’une PME, alliées à la puissance du réseau DECATHLON. L’entreprise est composée d’une équipe de 50 personnes spécialisées dans la vente à distance (Téléphone / Mail / tchat / visio ..) d’équipements sportifs pour les professionnels.
ÊTRE UTILE AUX ENTREPRISES CHEZ DECATHLON PRO
C'est avant tout faciliter l'accessibilité aux sports partout et tout le temps.
Notre volonté est d'être acteur de la forme des collaborateurs, des clients et des patients, au sein des Entreprises en France. Nous proposons des offres complètes de produits et de services (coaching, location/reprise etc.) aux entreprises de tous secteurs d'activité: entreprises de services, professionnels du tourisme, professionnels de santé, agences d'événementiel ou de marketing, lieux de pratiques sportives tels que salle d'escalade ou complexes aquatiques etc. Une activité riche et multiple qui mêle animation d'équipe, Pilotage, Formations, relation client, repenser l'expérience et le parcours client, autant d'éléments qui font que ton expérience managériale est essentielle.
Véritable responsable du commerce et de sa réussite ainsi que de la relation client court et moyen terme pour des clients professionnels, tu animes une équipe en directe en t'appuyant et en développant nos process, nos outils, notre activité commerciale.
Interlocuteur/trice privilégié(e) de nos clients et de nos services internes, tu garantis la saisonnalité du commerce court et moyen terme et ses besoins inhérents en t'appuyant sur les standards de satisfaction Decathlon Pro dans une équipe qui demande agilité, résilience et rigueur opérationnelle.
UN CHALLENGE À RELEVER
Ta mission met en valeur ton leadership et ton esprit entrepreneurial. Entre dans le jeu avec la responsabilité d’un projet Humain et Commercial. Tu définis et mets en œuvre ce projet avec l’équipe que tu animes. Ensemble, vous relevez les défis que vous vous êtes fixés.
Tu es le Leader de l’équipe, tu as la responsabilité managériale de celle-ci : le recrutement, la gestion des parcours, la formation et le développement des compétences, la planification. Plus important encore, tu assures le bien-être de chaque co-équipier(e).
Disposant d'une véritable expérience réussie en management sur plusieurs projets avec de grosses équipes, tu sais conduire le changement et animer un projet d'équipe et commercial au service de la satisfaction client.
- Exigent(e) et Bienveillant(e), tu es "sur le terrain" avec ton équipe pour remporter des victoires !
- Tes compétences en termes de relation client sont ta plus grande force et sont reconnues par tes pairs
- Ton abnégation et ta résilience font de toi une femme, un homme de challenge qui aime relever les défis.
- Tu oscilles entre business court et moyen terme
- Tu es fonceur pour atteindre des objectifs
- Tu sais remettre en question pour transformer, animer et agir
Tu es disponible et mobile pour rejoindre les équipes de Decathlon Pro à Villeneuve d'Ascq le plus rapidement possible !