Automation and network engineer
Vous ferez partie des experts automation network testing dans l'équipe «MANO/ROM» du département "Telco Cloud Automation". Votre rôle principal
sera d'assurer le développement de tests E2E de notre infrastructure réseau Telco cloud « SDN POP » depuis la partie ROM (Ressource Order Management) jusqu’à l’infrastructure.
Vous allez participer à l’automatisation des tests d’'intégration des nouveaux services VNF/CNF (
Projet Evolve, SDWAN…) sur les infrastructures Telco Cloud « SDN
POP »
Vous devrez avoir des compétences en développement python, robot framework, kubernetes, CI/CD (gitlabs, argo CD) et des connaissances réseaux de routage, de switching, des protocoles BGP, MPLS, réseaux L2/L3, VXLAN, VPN.
Vous allez travailler en étroite collaboration avec les Orange Business et
Orange Wholesale pour recueillir leurs besoins et les contraintes
spécifiques associées. Résolument orienté produit, vous allez
réaliser et participer aux différents tests pour les services réseaux sur l'infrastructure Telco Cloud.
Visible Internal
about you
Vous maitrisez le développement python, script bash.
• Vous connaissez les outils de testing comme Robot Framework ou Kubernetes (chainsaw)
• Vous avez une bonne expérience Réseaux IP/MPLS sur les routeurs et switchs ( Cisco et Juniper).
• Vous maitriser les protocoles BGP, IS-IS, Vlan…
• Vous savez configurer et faire du troubleshooting sur les équipements backbone IP
• Vous connaissez des Outils/Infrastructures : Redhat OpenShift, Kubernetes, CI/CD (argo CD, Gitlab)
• Vous avez déjà travaillé dans un environnement d'Opérateur télécom avec des experts des métiers d'architecture et d'intégration IP, voix et SDWAN sur des infrastructures Cloud
• Vous aimez travailler en équipe et collaborer dans un environnement agile (SCRUM, jira)
department
Orange Intl Ntwk Infr & Svcs
Orange Business manages and integrates the complexity of international communications, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that drive their business. Our extensive experience and knowledge in global communication solutions, together with our understanding of multinational business and local support in 166 countries and territories, ensure that our customers receive a consistent, global solution wherever they do business.