Superviseur relations clients pièces automobiles (H/F)
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Définir des priorités d'action en vue de l'atteinte des objectifs du centre d'appels
- Animer et encadrer une équipe à taille humaine, tout en accompagnant les nouveaux collaborateurs et en déployant les bonnes pratiques
- Fidéliser et gérer la relation clients
- Construire, Analyser et piloter les indicateurs de performance et de satisfaction clients
- Echanger régulièrement avec les autres services (production, logistique, SAV, etc) afin d'améliorer le catalogue produit et les réponses aux clients
Profil
Idéalement diplômé (e) d'une formation commerciale, avec une réelle appétence pour la technique/ mécanique ainsi que pour le management, vous possédez minimum 3 ans d'expérience sur un poste à vocation commerciale
Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel / Word / logiciels et applications)
Passionné(e) par l'automobile, organisé(e), vous aimez le travail en équipe.
Votre sens commercial, votre goût pour le challenge et vos qualités de manager sont des atouts essentiels pour ce poste.
Horaires et avantages :
- Du lundi au vendredi 8h-12h / 14h-18h (lundi 9h-12h / 14h-18h)
- Salaire selon profil
- Prime mensuelle, mutuelle, tickets restaurant, participation
Experience: 2 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de déchets et débris