Serveur /réceptionniste h/f (H/F)
- Service en salle, prise de commande, service à l assiette, gestion de groupe
- Nettoyage et mise en place de la salle
- Service au bar
- Réception et mise en stock des marchandises
- Taches liées à la réception, check in /check out, gestion du standard, gestion des mails
- Exclusif : langue espagnole
Prise de poste en avril 2025
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.