Assistante administrative H/F
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.
Poste et missions :
Nous recherchons pour un de nos clients, une assistante Administrative et technique – Secteur telecom h/f
Vos missions seront les suivantes :
Assurer la gestion administrative, le secrétariat, le support technique et commercial pour son entité.
La personne sera en charge:
- Suivi matériel informatique (Base de donnée Excel)
- Suivi matériel outillage sérialisé (utilisation d'un progiciel)
- Suivi des coûts: Entrepôt; location matériel; prestation; sinistre véhicule (Base de donnée Excel)
- Suivi litiges fournisseurs (CEGID et Base de donnée Excel)
- Suivi commandes ouvertes (CEGID et Base de donnée Excel)
- Suivi fournitures de bureau (Base de donnée Excel)
- Saisi commandes; BL; bon de sortie (CEGID)
- Suivi des dossiers personnel (HORS RH)
- Archivage
- Excellent maitrise d'Excel
Profil recherché :
De formation Bac + 2 gestion ou assistanat technique avec 3 à 5 ans d'expérience indispensable dans un environnement chantiers (Télécoms ou BTP);