Assistant de Direction H/F
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Nous recherchons notre futur talent : un.e Assistant.e de direction pour notre client basé sur Annecy.
Vos principales missions sont donc :
- Accueillir les visiteurs, acquéreurs, fournisseurs, planifier et gérer les agendas des dirigeants.
- Rédiger et formuler des courriers, classifier le suivi des échanges avec les prestataires & fournisseurs.
- Assurer le suivi administratif et comptable des programmes & projets en cours.
- Interagir avec les partenaires et fournisseurs.
- Actualiser les données de suivi de la structure (les tableaux de bord, résultats),
- Rédiger et mettre en forme des documents juridiques (Contrats de réservation etc.)
- Animer un réseau de commercialisation externe
Contrat à pourvoir en intérim
Salaire fixe + Avantages entreprise
Vous êtes issu.e d'une formation Bac +2 en administratif / gestion d'entreprise. Vous avez une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez des compétences en comptabilité (TVA) et en communication notamment sur les réseaux sociaux.
Vous êtes une personne dynamique, organisée et rigoureuse. Vous faites également preuve de discrétion.
Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ?
N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme !
Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !
Chez fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel