Hôte & Hôtesse d'Accueil en Entreprise H/F
Charlestown est #Handi-accueillante
Charlestown recrute un hôte d'accueil administratif H/F pour son client spécialisé dans le domaine de la paie.
Les missions :
- Maitriser les missions d'accueil et du standard
- Être le lien entre les différents services : Être le contact privilégié des collaborateurs, le relais des Services Généraux (SG) et du Responsable de Site
- Être l'intermédiaire pour certains prestataires (de ménage, d'entretien des espaces verts, pour la collecte des documents confidentiels, des distributeurs automatiques)
- Être Relais de l'Officier de Sécurité sur le site (aide à l'exercice d'évacuation, signalement des alarmes, pannes, connaissance des consignes d'usage du défibrillateur, connaissance des consignes en cas d'urgence médicale, suivi du stock de la trousse de 1er secours)
- Accompagner l'intervenant lors de la collecte des documents confidentiels
- Suivi des prestations de service et de maintenance : Gestion des demandes d'interventions multi techniques et interaction avec les factotums / Contrôle qualité mensuel avec le prestataire de propreté
- Présence aux réunions de suivi (Réunion de suivi mensuelle Multitechnique, Réunion de suivi bimensuelle avec les SG et RDS
- Respect de la confidentialité de certaines informations sensibles
- Gestion administrative / mise à jour de fichiers
- Mise à jour mensuelle de WISP (outil de positionnement des collaborateurs sur plans)
- Gestion des retours des véhicules de la flotte ADP et Mobile sur certains sites
- Gestion des livraisons SG et vérification de la conformité des livraisons
- Veille à la parfaite formation des multisites et sensibilise son responsable Clients local en cas de constatation de manquement après un remplacement, en vue d'amélioration pour la prochaine fois
- Procède à la prise de photos ou à des contrôles visuels à la demande des Services Généraux
- Aide à l'organisation d'événements ponctuels et à la communication interne : Aide à l'organisation des déménagements / Aide à l'organisation des événements SG (demande de devis auprès des traiteurs, aide à la mise en place opérationnelle) / En charge des communications SG en local (présentation PowerPoint à compléter et affichage à effectuer).
Le poste est à pourvoir à compter du 5 décembre 2024 dans le cadre d'un CDI à temps complet (35 h) :
Du lundi au vendredi : 8h00-12h00 / 14h00-17h00.
Le poste est situé à Carquefou.
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
- 11,88 €/heure + 100€ de prime mensuelle.
- Avantages sociaux (panier repas à hauteur de 5,57€, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
- Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
- Pré-entretien téléphonique
- Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
- Entretien avec le manager
- Rencontre avec le client
- Vous avez THE sens du relationnel : vous excellez dans votre capacité à collaborer avec divers interlocuteurs et votre bonne humeur est contagieuse !
- Très bon communiquant à l'oral comme à l'écrit et #fluent_in_english le public international ne vous fait pas peur !
- Réels ambassadeurs, vous savez que votre excellente présentation en toute circonstance reflétera notre image de marque.
- Icône de l'Hospitality, vous avez le sens du service et vous aimez cela
Ref : zsyqhxg97m