Postée il y a 5 jours
Rattaché(e) au Responsable Marketing, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe marketing et des services transverses.
Votre mission sera d'accompagner la direction dans la mise en œuvre de la stratégie numérique, d'optimiser nos campagnes marketing d'acquisition et de renforcer la rétention de nos clients.
Principales missions :
- Participer à l'élaboration du plan média et de la stratégie digitale
- Mettre en œuvre une stratégie visant à collecter, gérer et valoriser les avis clients sur les différents canaux de communication (Google, Réseaux sociaux, Trustpilot, etc.).
- Analyser les retours clients pour identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions adaptées.
- Animation et communication : Animer le site inernet et la base client existante pour promouvoir les nouvelles offres et services.
- Concevoir et diffuser des contenus engageants pour renforcer la rétention et la fidélisation des clients,
- Rédaction d'articles, gestion du site internet
Profil recherché
Vous maitrisez parfaitement les différents logiciels graphiques (photos et vidéos) et les outils de communications digitaux.
Vous avez une orthographe parfaite, un bon rédactionnel
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes force de proposition, entrepreneur et créatif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Concevoir des supports de communication et d'image,Concevoir et gérer un projet,Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits,Développer l'image et la notoriété d'une entreprise,Élaborer une stratégie de marketing digital,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.