Assistant(e) Administration des Ventes F/H
Notre valeur ajoutée réside dans la valorisation des territoires qui nécessitent une information fiable, de qualité et adaptée aux contextes locaux.
Au sein de notre site basé au Versoud, vous ferez équipe avec nos commerciaux, les chargés d’affaires ainsi que notre pôle administratif/comptabilité.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Réalisation des devis constructeurs
- Saisie des commandes des clients avec appui technique d'un chargé d'affaires et suivi dans nos outils de gestion,
- Gestion de l'admnistration des ventes
- Saisie et mise à jour des données clients dans les outils (D365, Salesforce, Jira ....)
- Gestion administrative des contrats de service et contrats de maintenance pour toutes les affaires.
- Etablissement des contrats de prêt et gestion des retours de matériel.
Cette liste n’est pas limitative. Vous participez à d'autres missions en fonction des besoins et de la saisonnalité de notre activité.
De formation initiale en Gestion et Administration des Ventes, vous avez une expérience de 3 ans sur un poste similaire. De nature impliqué(e), rigoureux(se), réactif(ve), vous maîtrisez les principaux outils informatiques (Excel, Word) et CRM (Salesforce). Reconnu(e) pour votre excellent relationnel client et vos qualités rédactionnelles, vous aimez travailler en équipe et vous êtes doté(e) de capacité d'adaptation et d'autonomie. En rejoignant notre équipe, vous rejoignez une entreprise à taille humaine, mettant en avant les valeurs de bienveillance, communication et respect de l’environnement : - Parcours d’intégration - Organisation souple avec du télétravail jusqu'à 2j / semaine - Tickets Restaurant - La Mutuelle est prise en charge à 100% par l'entreprise - CSE - Soutien de l’entreprise aux activités sportives de Groupe. - Un environnement de travail agréable au sein de notre nouveau site, offrant un meilleur cadre de travail à nos collaborateurs. - Notre site est accessible en transports en commun : réseau de transports de Grenoble, site proche de la gare de Lancey (sur la ligne TER Grenoble/ Chambéry). - Forfait Mobilité durable : Prise en charge dans le cadre des trajets domicile-travail pour certains modes de transports (vélo, covoiturage…) Une démarche RSE, notre engagement est certifié par EcoVadis Le groupe LUMIPLAN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous. Lumiplan en détail : Depuis notre création en 1972, nous développons des savoir-faire et des expertises autour de la communication dynamique, afin de proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes. Acteur engagé depuis longtemps aux côtés de nos clients, nous partageons leurs enjeux stratégiques de développement et de diffusion de l’information de proximité en temps réel. Qu’elle soit à destination des citoyens, des voyageurs ou des visiteurs, l’information contribue à valoriser le territoire aux yeux des usagers, à dynamiser les centres-villes, à faciliter la mobilité, ou à promouvoir l’offre touristique locale. Nous intervenons dans trois grands domaines d'activité : la communication citoyenne, la mobilité et la dynamisation des sites touristiques de montagne. Ces trois domaines d'activité possèdent un point commun : l'information utile en temps réel, sur des écrans physiques et digitaux, pouvant être pilotés par notre plate-forme LumiPlay™. Nous sommes 270 collaborateurs en France et à l’international pour un CA de plus de 50 M d’€ et nous investissons plus de 10% de notre CA en R&D.