Conseiller / Conseillère Clientèle (H/F)
Nous recherchons pour notre site de Schiltigheim 10 conseillers relation client H/F
VOS MISSIONS :
Au sein du service finance d'un constructeur automobile haut de gamme, vous prenez en charge la demande du client via divers canaux de communication : téléphone, emails, courriers. Vous l'assistez dans le suivi de son contrat de financement de son véhicule en cas de :
- Demande d'information et mise à jour du dossier
- Modification d'une date de prélèvement
- Modification des options de fin de contrat
- Demande concernant un contrat de leasing en cours
- Missions de back-office
Cette liste n'est pas exhaustive.
PRE-REQUIS :
Votre aisance relationnelle, votre empathie, votre sens de l'écoute et d'analyse, vous permettent de créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs.
Vous êtes une personne calme, professionnelle et directive.
Vous avez le goût du challenge, le sens du résultat et appréciez la réussite collective dans une équipe
Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils informatiques et savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers.
La maîtrise du français aussi bien à l'oral qu'à l'écrit est indispensable.
De formation idéalement bac+2/3, vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de la relation client, en Back Office.
Vous êtes en capacité de lire, comprendre, expliquer des éléments chiffrés d'un dossier de financement (tableau d'amortissement, taux d'intérêt anticipé etc...)
FORMATION :
Une formation à nos procédures vous est dispensée avant votre prise de poste
LE POSTE :
Contrat : CDD de 3 mois à compter du 9 décembre 2024. Une intégration sur le long terme est envisagée.
Planning : 35h sur 5 jours annualisé est communiqué 2 semaines à l'avance
Amplitudes horaires : lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
AVANTAGES :
- Primes de performances évolutives
- Tickets restaurant
- Participation aux frais de transports, voiture, vélo, ou transports en communs
- Un management de proximité
- Convivialité d'équipe
- Mutuelle entreprise
Vous pouvez envoyer directement votre candidature par mail : recrutement.strasbourg@konecta-group.com
Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Experience: 6 Mois
Compétences: Logiciels de gestion d'appels téléphoniques,Techniques pédagogiques,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Relayer de l'information,connaissance du secteur automobile
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Konecta est une entreprise internationale qui fournit des services d'expérience client dans le monde entier auprès de grands groupes dans différents domaines (Services financiers, Télécoms, Transports, Automobile, E-commerce etc..) Acteur majeur et incontournable de la relation client en France à travers ses 15 sites, sa filiale CRM67 implantée à Schiltigheim, vous offre la possibilité de rejoindre ses équipes dans le cadre du développent de son site.