Consultant Salesforce Field Service F/H
Ce que nous allons faire ensemble ?
En tant que leader dynamique en pleine croissance, nous avons doublé notre chiffre d'affaires au cours des trois dernières années. Nous sommes à la recherche de collaborateurs passionnés, prêts à contribuer, bâtir et étendre cette vision avec nous.
Vous ferez partie d'une équipe internationale de professionnels répartis dans plus de 20 sites dans le monde dont 1 au Maroc.
Nous recherchons un Consultant Salesforce Field Service passionné par l'optimisation des processus de gestion des services sur le terrain. Vous serez responsable de l’implémentation, de la configuration et de l'adaptation du module Salesforce Field Service aux besoins spécifiques de nos clients.
Quelles seront vos missions ?- Recueillir les besoins métier : Analyser les processus d'affaires et les exigences des clients en matière de gestion des interventions terrain (planification, gestion des ressources, suivi des missions, etc.).
- Configurer Salesforce Field Service : Paramétrer le module Salesforce Field Service (y compris la gestion des calendriers, des tâches, des dispatchers, etc.) en fonction des besoins identifiés.
- Conception de solutions sur mesure : Développer des solutions fonctionnelles pour améliorer la gestion des services à distance, la logistique, et l’efficience des interventions...
Qui êtes-vous ?
- Expérience : Minimum 2 à 4 ans d'expérience dans l'implémentation et la configuration de solutions Salesforce, avec une expertise dans Salesforce Field Service.
- Compétences fonctionnelles : Bonne compréhension des processus métiers liés aux interventions sur le terrain (planning des missions, gestion des ressources, logistique, suivi des performances).
- Compétences techniques :- Connaissance approfondie de Salesforce Field Service (configuration de l'application, gestion des calendriers, des dispatcher consoles, et des rapports).
- Connaissance des autres modules Salesforce (Service Cloud, Sales Cloud) est un plus.
- Communication : Excellentes compétences en communication pour interagir avec les clients, les équipes internes et les utilisateurs finaux.
- Gestion de projet : Compétences en gestion de projet pour assurer le suivi des étapes de l'implémentation et la bonne exécution des livrables.
- Certifications Salesforce : Idéalement, certification Salesforce Field Service Consultant ou Salesforce Service Cloud Consultant.
- Langues : Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et parlé).
Ce qui nous différencie ?
- Rejoindre VISEO c’est aussi profiter d’un état d’esprit qui met en avant l’innovation, le partage, l’expertise, le dynamisme et la bonne humeur.
Rejoignez nos équipes et intégrez le #VISEOspirit !
En tant qu'employeur, VISEO s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion
A propos de VISEO : Avec 3000 collaborateurs intervenant sur 5 continents, VISEO concilie agilité et complémentarité de ses savoir-faire pour faire du numérique un réel levier de compétitivité et de performance.
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