STAGE - ASSISTANT(E) INTERNATIONAL OWNED MEDIAS DIGITAL PROJECT MANAGER ASSISTANT/INFLUENCERS (H/F) - JANVIER 2025
- Votre organisation et votre rigueur sont indéniables, et vous apportez spontanément des idées innovantes tout en faisant preuve d'une grande ouverture d'esprit.
- Vous êtes à la recherche d'un poste qui valorise l'autonomie et offre des responsabilités substantielles au sein d'une Maison prestigieuse.
- Le travail d'équipe vous motive et vous disposez de compétences communicationnelles efficaces.
- Vous êtes passionné(e) par l’univers des cosmétiques et du luxe ainsi que par les problématiques digitales, et avez donc une bonne culture générale Internet et technologies web.
- Vous justifiez idéalement d’une première expérience significative dans ce domaine.
- Votre maîtrise de l'anglais est fluide, tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office ainsi qu'une aisance avec les conventions propres aux réseaux sociaux.
LES MISSIONS QUI VOUS SERONT CONFIEES
- Participer à la définition de la stratégie et à la gestion quotidienne d’un compte officiel Dior : @diorbeautylovers, le compte Dior dédié au regram/repost de contenus influenceurs, makeup artists, et UGC (User-generated content).
- Sourcer, orchestrer, valider et poster les contenus sur le compte @diorbeautylovers en feed, stories.
- Rechercher/effectuer une veille régulière sur les formats Social innovants et les tendances Social Media/Influenceurs pour identifier des opportunités d’innovation et des formats à implémenter sur le compte @diorbeautylovers
- Assister à la mise en ligne et coordination des campagnes sur les comptes @dior et @diorbeauty (production, programmation, diffusion)
- Analyse des performances sur nos réseaux sociaux (analyses des campagnes et analyses mensuelles.
- Réaliser des Benchmarks concurrentiels.
Ces missions vous permettront de développer les compétences suivantes :
- Le développement de compétences liées à la gestion de projets telles que la rigueur et l’efficacité, le sens des responsabilités et de l’initiative, et la capacité à prioriser et à gérer l’urgence.
- Une expérience au sein d’une marque de luxe avec les exigences qui lui sont associées. Vous affinerez vos connaissances du marché des cosmétiques et du marketing d’influence.
- Les compétences liées au management des réseaux sociaux et leur exploitation.
LA MAISON PARFUMS CHRISTIAN DIOR
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Révolutionnant les codes de l’élégance et du luxe à la française à travers les parfums, alliant la tradition à l’audace du maquillage et l’innovation des soins, ils réinventent chaque jour le style Dior et sa beauté affirmée, joyeuse et entière.
Les Parfums Christian Dior vous invitent aujourd’hui à rejoindre cette effervescence créatrice.
VOTRE EQUIPE ET SON RÔLE
Au sein de la Direction Générale de la Marque, vous rejoignez le département Digital International, et plus spécifiquement l’équipe « Owned Media », en charge de différents projets en lien avec la communication digitale et les réseaux sociaux.