SECRETAIRE EN CABINET DENTAIRE (H/F)
Travail en binôme avec une autre secrétaire, poste de 35h réparties sur 4 jours du lundi au jeudi, horaires au plus tôt : 07h30, et au plus tard : 18h30 selon les 2 plannings du binôme.
Description du poste :
Accueil physique et téléphonique des patients, gestion des agendas (prise de rendez-vous, utilisation de Doctolib, confirmations des rendez-vous etc ..), télétransmissions, gestion des paiements, actualisation du dossier patient. Bon sens de la communication.
Une posture d'accueil de qualité est attendue. Une expérience significative pour le même type de poste est indispensable.
Formation interne aux logiciels Logos et Julie, et aux pratiques dentaires en début de prise de poste.
Compétences et qualités recherchées pour ce poste :
- capacité d'adaptation
- excellente mémorisation
- promptitude de compréhension et d'action,
- capacité d'organisation et de priorisation d'évènements
- communication aisée avec équipe et patientèle
- résistance aux situations de stress et facilité à gérer les relations dans l'urgence
- aisance d'utilisation des outils informatiques et du pack office
- autonomie, dynamisme
Connaissances en secteur dentaire ou médical appréciées.
Experience: 2 An(s) - proche du milieu médico social
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Réaliser des opérations comptables,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Cabinet dentaire de 7 praticiens