Assistant·e de Gestion BTP H/F
Labo Conseil accompagne ses clients dès la définition de leurs besoins jusqu'à l'exécution de leurs laboratoires de production clés en mains.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Assistant.e de Gestion.
Rattaché.e au Directeur d'Agence, vous êtes responsable de toute la Gestion Administrative, Financière et Ressources Humaines de Labo Conseil.
Gestion Administrative et Financière :
- Vous établissez des bons de commande des fournisseurs avec la collaboration du service Travaux
- Vous éditez les contrats de sous-traitance avec la collaboration du service Travaux
- Vous gérez les règlements des fournisseurs et des sous-traitants
- Vous assurez l'édition et le suivi des factures clients
- Vous êtes le point de contact privilégié entre Labo Conseil et le comptable
- Vous établissez divers documents administratifs inhérents à la vie du chantier
- Vous tenez à jour le tableau de trésorerie
Gestion des Ressources Humaines :
- Vous assurez la gestion des congés payés auprès de la caisse du BTP
- Vous reportez les arrêts maladie et reportez les accidents de travail
Tâches annexes :
- Vous assurez l'accueil des visiteurs et du standard téléphonique
- Vous gérez le parc automobile
- Vous assurez l'intendance et la gestion des fournitures bureautiques nécessaires au fonctionnement de l'agence
- Vous contribuez à la capitalisation du retour d'expérience en participant activement aux réunions organisées en ce sens dans l'entreprise.
- De formation Bac +2/Bac +3 ou équivalent par expérience
- Une première expérience professionnelle dans une entreprise de BTP dans un poste similaire est requise
- Vous maîtrisez les outils informatique Office (Excel, Word,)
- Vous êtes une personne reconnue pour votre rigueur, votre résilience et vous savez travailler en autonomie pour organiser vos tâches en optimisant les délais
- Vous appréciez le monde du bâtiment et êtes désireux de découvrir l'univers de niche de Labo Conseil