Coordinatrice du Service de Soins à domicile

Les missions du poste

- Encadrement selon la charte d’encadrement
- Organisation du service et des plannings selon les besoins de l’usager,
- Élaboration du projet de prise en charge lors de la 1ère visite
- Gestion des relations avec les familles, les usagers et les professionnels de santé
- Coordination avec les autres intervenants
- Appui à la Directrice de la Résidence-Autonomie dans l’évaluation de l’état de santé des personnes âgées souhaitant intégrer la Résidence
- Animation et pilotage des réunions d’équipe
- Participation à l’élaboration des axes stratégiques du service (département, ARS )

Le profil recherché

Savoirs :
-connaissance médicale
-Connaissance du cadre réglementaire en direction du public concerné
-Connaissance des circuits décisionnels de la mairie et du CCAS et des procédures internes
-Connaissance théorique du management
-Notion de GRH et du statut de la Fonction Publique

Savoir-faire :
- Sens de l’organisation
- Rigueur dans le suivi des prises en charge des usagers
- Mise en place de recommandations et de bonnes pratiques afin de prévenir les risques professionnels
- Force de proposition
- Utilisation de logiciel
- Respect des délais
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Alerter la hiérarchie
- Autonomie
- Savoir faire face aux situations difficiles

Savoir-être :
-Respecter les obligations et devoirs en matière de discrétion et de confidentialité
-Écoute et disponibilité pour les usagers, les familles, les équipes
- Diplomatie
- Faire preuve de discernement

Bienvenue chez C.C.A.S. DE SECLIN

L’agent organise les missions du service dans le respect du projet d’Établissement et du projet de Service, en garantissant la qualité et la continuité des soins à domicile des personnes prises en charge

Lieu : Seclin
Contrat : CDI
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