Assistant Administratif H/F
Il fédère 480 collaborateurs répartis sur 20 sites, tous tournés vers la mise en oeuvre de nouveaux modèles énergétiques dans une optique de réactivité, proximité et satisfaction de ses clients industriels, collectivités comme habitants du territoire.
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) Eco-organismes - H/F.
Poste basé à Brest, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Assurer la préparation des réponses aux appels d'offres avec les équipes commerciales et techniques.
- Assister les chargé(e)s de missions dans :
- la coordination des opérations, l'accompagnement, l'animation et le conseil auprès des agences.
- dans le suivi opérationnel des prestations, en conformité avec les prescriptions des cahiers des charges et des obligations contractuelles.
- dans l'organisation des visites de contrôles, des audits, des caractérisation.
- Assurer la mise en place administrative des marchés.
- Accompagner et former les assistant(e)s dans la mise en place des marchés et dans leur facturation.
- Mettre en place les indicateurs de performance, les analyser et en assurer le suivi par la mise en place d'outils et de moyens simples et efficaces.
- S'informer régulièrement de l'évolution de la réglementation, en participant aux réunions de travail initiées par la direction.
- Respecter les principes et objectifs de la politique environnementale souhaitée par la direction.
- Coordonner, contrôler et réaliser la facturation de nos marchés éco-organismes.
- Réaliser les reporting mensuels de nos activités éco-organismes.
Vous possédez une première expérience sur ce type de poste et idéalement dans le secteur du recyclage ou du BTP.
Rigueur, aisance relationnelle, sens du contact, faculté d'adaptation et force de proposition dans l'amélioration des processus sont des qualités attendues pour ce poste.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous possédez une bonne connaissance d'Excel et des logiciels de facturation.
Durée hebdomadaire : 39h
N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !