Team leader senior - Reims - papernest

Les missions du poste

Manager une équipe de 4 à 5 superviseurs (45/50 télévendeurs) multi-produits (box,MRH,énergie etc….).

Contexte :

En tant que Team Leader Senior tu seras chargé(e) de la formation et la montée en compétence des Team Leader et de leurs équipes.

Tu seras le/la garant(e) de l’atteinte des objectifs commerciaux fixés et de la qualité de traitement des demandes clients.

⚡️Tes missions :

Management direct des superviseurs

  • Former et faire monter en compétence les Team Leader
  • Définir et décliner les objectifs quantitatifs et qualitatifs de tes team leader
  • Analyser et piloter quotidiennement les performances commerciales des équipes
  • Mettre en place des plans d’actions adaptés aux objectifs
  • Garantir le cadre de travail : respect des plannings et des règles de vie du plateau / gestion des activités
  • Mise en place d’animations plateau et de challenges réguliers

Pilotage de la production

  • Assurer l’application des process, identifier et proposer les optimisations
  • Mesurer la connaissance métiers des équipes, fixer et mettre en place les actions correctives

Recrutement et formation :

  • Recrutement des télévendeurs et onboarding des experts

    🔎 Ton profil :

    • Maîtrise parfaite du télémarketing entrant/sortant et la vente n’a aucun secret pour toi
    • Le management est ton quotidien depuis plus d’un an et tu souhaites transmettre les best practices de la gestion d’équipe
    • Tu connais le pilotage de la production et l’analyse des KPIs te permet d’optimiser constamment tes résultats
    • Excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
    • Tu es agile, proactif(ve) et force de proposition


    🌟Processus de sélection :

    • Candidature avec CV et lettre de motivation
    • Entretien avec Aurore de l'équipe Talent Acquisition
    • Entretien avec ta future manager
    • Un test excel
    • Cas pratique : Analyse de performances complète
    • Entretien avec notre Production Director Aymeric Gillardin

    Si c'est ta chance, saisi la !

    Manager une équipe de 4 à 5 superviseurs (45/50 télévendeurs) multi-produits (box,MRH,énergie etc….).

    Contexte :

    En tant que Team Leader Senior tu seras chargé(e) de la formation et la montée en compétence des Team Leader et de leurs équipes.

    Tu seras le/la garant(e) de l’atteinte des objectifs commerciaux fixés et de la qualité de traitement des demandes clients.

    ⚡️Tes missions :

    Management direct des superviseurs

    • Former et faire monter en compétence les Team Leader
    • Définir et décliner les objectifs quantitatifs et qualitatifs de tes team leader
    • Analyser et piloter quotidiennement les performances commerciales des équipes
    • Mettre en place des plans d’actions adaptés aux objectifs
    • Garantir le cadre de travail : respect des plannings et des règles de vie du plateau / gestion des activités
    • Mise en place d’animations plateau et de challenges réguliers

    Pilotage de la production

    • Assurer l’application des process, identifier et proposer les optimisations
    • Mesurer la connaissance métiers des équipes, fixer et mettre en place les actions correctives

    Recrutement et formation :

    • Recrutement des télévendeurs et onboarding des experts

      🔎 Ton profil :

      • Maîtrise parfaite du télémarketing entrant/sortant et la vente n’a aucun secret pour toi
      • Le management est ton quotidien depuis plus d’un an et tu souhaites transmettre les best practices de la gestion d’équipe
      • Tu connais le pilotage de la production et l’analyse des KPIs te permet d’optimiser constamment tes résultats
      • Excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
      • Tu es agile, proactif(ve) et force de proposition


      🌟Processus de sélection :

      • Candidature avec CV et lettre de motivation
      • Entretien avec Aurore de l'équipe Talent Acquisition
      • Entretien avec ta future manager
      • Un test excel
      • Cas pratique : Analyse de performances complète
      • Entretien avec notre Production Director Aymeric Gillardin

      Si c'est ta chance, saisi la !

      Founded in 2015, papernest is a French startup and member of the French Tech 120, which helps individuals manage their contracts and subscriptions on a daily basis.

      Our platform enables individuals to combine, terminate and subscribe to all their housing contracts - electricity, gas, internet box, mobile, home insurance - in just a few clicks.

      Today, housing contracts; tomorrow, all those of daily life: transport, streaming, gyms, etc. papernest's ambition is to become the platform from which anyone can centralise, optimise and terminate all their subscriptions.

      Since 2015, papernest has grown considerably: more than 1M customers, 1000 employees, 4 markets in Europe and offices in Paris, Barcelona,Reims and Warsaw.

      Lieu : Reims
      Contrat : CDI
      Télétravail : Pas de télétravail
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