AMBASSADRICE SERVICES ET RELATIONS CLIENTS (H/F)
Contrat : CDI
Rémunération : 1 801 € brut + primes d'intéressement + primes sur objectifs + téléphone professionnel + mutuelle.
Qui sommes-nous ?
Feeling Car est une entreprise en pleine expansion qui redéfinit les standards du secteur automobile. En intégrant nos équipes, vous participerez à un projet innovant centré sur l'humain, l'élégance relationnelle et l'impact environnemental positif.
Vos missions :
- Accueillir chaleureusement nos clients en anticipant leurs besoins.
- Gérer les dossiers clients (recueil des pièces, saisie informatique, prise de rdv et suivi administratif).
- Assurer le suivi des commandes et contrôler la réception des pièces jusqu'à leur entrée en stock.
- Réaliser l'état des lieux des véhicules et garantir un service précis et efficace.
- Proposer des services additionnels pour maximiser l'expérience client.
- Contribuer à la satisfaction client avec un sens relationnel irréprochable.
- Être un véritable lien entre le service accueil et le service comptabilité (Enregistrement dématérialisées des factures fournisseurs, devis / facturations, suivi de caisse et encaissement client)
Ce que nous offrons :
Un cadre de travail inspirant, moderne et humain.
Des primes sur objectifs et un accompagnement pour développer vos compétences.
Des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.
Pré-requis :
Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire ou en gestion de clientèle.
Excellentes compétences relationnelles et capacité d'anticipation des besoins client.
Maîtrise des outils bureautiques et de gestion informatique.
Sens aigu de l'organisation et autonomie.
Une expérience dans le secteur automobile est un plus, mais pas obligatoire.
Le/La candidat idéal sera :
Empathique et proactif : Il/elle sait anticiper les besoins des clients et créer une expérience mémorable.
Structuré et rigoureux : Il/elle gère simultanément plusieurs missions avec précision.
Commercialement intuitif : Il/Elle sait présenter des services additionnels avec tact et efficacité.
Élégant et posé : Il/Elle reflète l'image haut de gamme et bienveillante pour Feeling car.
Ce poste est une opportunité unique pour les talents qui souhaitent s'épanouir dans un cadre innovant et valorisant, tout en contribuant activement à une démarche positive et responsable. Prêts à nous rejoindre ?
Experience: 5 An(s)
Compétences: Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale,BTS négociation et digitalisation de la relation client,Capacité à travailler sous pression,Prise de décision rapide,Techniques de communication,Techniques d'écoute active,Techniques de gestion de conflits,Techniques de vente et de promotion,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer la confidentialité des informations clients,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise,Développer et fidéliser la relation client,Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects,Identifier, traiter une demande client,Participer à des réunions d'équipe régulières,Renseigner des documents clients,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client,Traiter les réclamations des clients,Maitrise des outils bureautique et ERP
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.