Stagiaire - Chargé d'étude marketing F/H
Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat.
La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au cœur de sa stratégie. Elle a obtenu le Label égalité AFNOR et un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions.
Choisir la BRED, c'est rejoindre l'une des 14 Banques Populaires régionales du Groupe BPCE, le 2ème groupe bancaire de France et sponsor premium des Jeux Olympiques de Paris 2024.Poste et missions
Nous recherchons un(e) stagiaire pour notre Direction du Marketing Entreprises (PME, ETI, Salle des marchés) pour une durée de 6 mois minimum.
La direction du Marketing Entreprises à pour mission de concevoir et développer les offres, les parcours et les partenariats afin d'accompagner le développement du marché des entreprises de la BRED.
Au sein de cette direction et en liaison avec différents services de l'entreprise (communication, directions commerciales, …), vos missions consisteront à:
- Réaliser des études concurrentielles
- Développer des actions de marketing dans le cadre du plan d'actions
- Participer au travail de l'équipe, à travers la réalisation de diverses missions en étant force de propositions et d'idées Vous préparez un diplôme de niveau bac+4/5, en école de commerce ou universitaire, avec une spécialisation dans le marketing ou le commerce.
Vous maitrisez la suite Microsoft et disposez d'un excellent niveau rédactionnel.
Un premier stage réalisé au sein d'une équipe marketing ou commerce est appréciée.
Ce stage conventionné de 6 mois se situe au Siège Administratif de la BRED au 4 route de la Pyramide à Joinville. Il vous permettra de développer votre capacité d'adaptation et d'aborder l'ensemble du processus de recrutement au contact des opérationnels.