Alternant en Communication Digitale Bachelor 3 Webmarketing & Social Media H/F
Notre client spécialisé dans la gestion de patrimoine recherche un(e) alternant(e) au poste de chargé de Communication Digitale dans le cadre de notre bachelor 3 Webmarketing & social media., le groupe souhaite continuer son développement et mettre en place un écosystème de communication digitale complet qui lui permettra d'être vu, de rallier de nouveaux conseillers, mais aussi de générer massivement des prospects clients.
Dans le cadre de notre croissance, notre client recherche un(e) alternant(e) en Communication Digitale, Webmarketing & Social Media. Sous la supervision directe d'un des fondateurs, vous participerez à la mise en place et au développement de l'ensemble de la stratégie digitale du cabinet.
Vos missions incluront :
- Gestion des réseaux sociaux : Animation de nos pages LinkedIn et Facebook. Création de contenus engageants et pertinents pour nos différentes audiences.
- Création de contenu : Rédaction d'articles de blog, de newsletters et de publications pour améliorer notre visibilité en ligne.
- Webmarketing : Participation à la mise en oeuvre de campagnes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads) et de tunnels de vente pour générer des leads qualifiés.
- Analyse des performances : Suivi des KPI (audience, engagement, taux de conversion) et recommandations pour améliorer notre stratégie digitale et optimiser notre SEO/SEA
Nous recherchons une personne dynamique, créative, autonome, avec la volonté de réussir collectivement, s'inscrire avec nous dans la durée et de jouer un rôle décisif dans notre croissance.
Compétences requises :
- -Connaissance des principaux réseaux sociaux (LinkedIn et Facebook) et de leurs outils de gestion.
- -Maîtrise des outils de création graphique et vidéo (ex : final cut pro) serait un plus.
- -Compétences rédactionnelles (ou bonne maîtrise d'agents IA rédactionnels) avec sensibilité au référencement naturel (SEO)
Les plus :
- -Intérêt pour la gestion de patrimoine et le secteur financier.
- -Notions en Google Analytics et/ou autres outils d'analyse
Formation : Étudiant(e) en marketing digital, communication, ou équivalent.