Stage - Assistant Manager H/F
Privilégié par les compagnies aériennes en France et en Afrique depuis plus de 40 ans, Servair offre une expertise globale couvrant tous les besoins de ses clients. Avec un engagement envers la qualité de service et l'innovation, notre entreprise propose une gamme complète de solutions sur mesure, allant de la restauration à bord à l'assistance aéroportuaire, en passant par la restauration hors domicile.
SERVAIR, première entreprise française de restauration aérienne et de nettoyage, filiale de Gategroup, basée à l'aéroport de Roissy CDG, recherche pour une de ses unités de production, un stagiaire Chargé de Projet Client H/F.
Vous serez directement rattaché au Responsable Grand Compte.
Vos missions :
- Suivi des indicateurs de performance
- Etre en lien avec le client AIR FRANCE,
- Suivi et réponses aux réclamations client
- Proposition de communication en fonction de la récurrence des RDV
- Contrôles en fonction de la récurrence des réclamations
- Rédaction de notes de lancement et démultiplication en ateliers
- Préparations des supports de démultiplication
- Préparation et participation aux inventaires
- Participation aux réunions client
- Représenter le service lors des réunions internes
- Traitement des contrôles conformités et REX
- Mise en place d'un point client hebdo mensuel
- Suivi traitement et diffusion de la documentation client
Vous préparez un Master Stratégies et ingénierie commerciale et vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine.
Votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre capacité à faire preuve d'initiative vous permettront de réussir pleinement vos missions.
Votre sens de la confidentialité ainsi que vos qualités rédactionnelles sont également des éléments nécessaires à la bonne exécution de votre alternance.
Vous maîtrisez également le Pack Office.
Durée du stage : 6 mois
Démarrage : Février 2025
Lieu : Le Mesnil Amelot