CONSEILLER/CONSEILLERE RETRAITE COMPLEMENTAIRE - CDI
Vous calculez le montant des droits et effectuez la mise en paiement des prestations retraite en fonction des délégations accordées.
Vous réalisez les opérations de recouvrement des prestations indues et déclenchez les procédures contentieuses à l'encontre des particuliers dans le respect des procédures du Groupe
Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec le client au travers du canal d’interlocution adapté (courriels, courriers, entretien en face à face, réseaux sociaux, chat, services en ligne et téléphone etc.)
Vous contribuez à la qualité des relations avec nos clients, partenaires, et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.
De formation bac+ 2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et une bonne pratique des techniques de communication vis-à-vis du client.
Votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse et votre sens du service clients sont vos atouts pour ce poste. Vous êtes à l’aise avec les données chiffrées.
Vous avez idéalement une connaissance des régimes de base et des règles en retraite complémentaire.