Postée il y a 2 jours
Venez grandir avec Leroy Merlin !
A la recherche d’une alternance sur la mission de logisticienne/logisticien en magasin ? Et si c’était chez Leroy Merlin?
Suivez-nous, on vous emmène découvrir de quoi elle serafaite…
⚡ Qu'allez-vous apprendre pendant votre alternance ?
Au sein d’un magasin Leroy Merlin, vous faites partie de l’équipe logistique, composée d’une trentaine de personnes. Vous apprenez comment faciliter le flux des marchandises jusqu’à leur arrivée dans les mains des clients (en rayon, en livraison, ou via le “click and collect”). Comment ? En travaillant en équipe, avec soin, curiosité et ingéniosité !
Vous assurez l’approvisionnement, la réception et le stockage des produits en magasin.
Vous contrôlez la quantité et la qualité des marchandises, et réalisez des activités administratives et informatiques pour enregistrer les opérations courantes.
Vous participez également à la gestion de l’organisation de la marchandise : préparations des commandes, rangement des produits, et participation aux inventaires mensuels.
Grâce à vous, nous pourrons continuer d’apporter une expérience exceptionnelle à nos clients !
Voici un de votre métier :-)
⭐ Cette mission est faite pour vous si :
🤩 Les 5 bonnes raisons de réaliser son alternance avec Leroy Merlin
⏳ Un tremplin pour rejoindre Leroy Merlin en CDI
Notre ambition chez Leroy Merlin est de recruter les alternants qui se sentent bien dans leur mission. Si c’est votre cas, nous serons ravis de vous recruter en CDI, à l’issue de votre alternance !
📋 Cadre et conditions de travail
🥇 Rémunération et avantages
🎯 Processus de recrutement
Quelles vont être les différentes étapes de recrutement ?
Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez !