Assistant.e SAV
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.
Notre client accompagne les professionnels de la restauration avec une offre de services axée sur la vente, l'installation, la garantie et la maintenance d'équipements de cuisines professionnelles.
Il recherche dans le cadre d'un CDI : Un(e) Assistant(e) SAV.
Description du poste
Dans le cadre de vos fonctions, vous assistez deux responsables SAV. À ce titre, vos missions seront les suivantes :
Localisation : Paris 12e
Rémunération : entre 30 000 et 34 800€ brut sur 12 mois
Base hebdomadaire : 39h.
Mission principale : Être en support aux responsables SAV avec une équipe de 3 assistantes techniques
Missions et responsabilités :
•Créer les demandes de dépannages
•Prendre les appels téléphoniques et les transférer au bon secteur
•Relancer les bons de commande clients
•Passer les commandes auprès des fournisseurs et faire le suivi
•Autres administratifs pour être un réel appui pour le responsable
Profil recherché
De formation Bac +2 types BTS/DUT, vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en relation client, permettant d'établir et de maintenir des interactions positives et efficaces avec les clients. Vous démontrez également une capacité avérée à gérer les conflits et à résoudre les problèmes de manière proactive et diplomatique, assurant ainsi la satisfaction et la fidélisation des clients. Enfin, une organisation rigoureuse et une grande attention aux détails sont essentielles pour suivre et gérer les dossiers avec précision et efficacité, garantissant un service après-vente de haute qualité.
Nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'un excellent savoir-être, capable de travailler en équipe de manière harmonieuse et collaborative.