Assistant Administratif et de Direction H/F
Au sein d'une équipe à taille humaine, vos missions principales seront de :
- L'accueil physique et téléphonique,
- Le traitement du courrier,
- La gestion des services généraux (commandes de fournitures, gestion du ménage et de l'entretien, relation avec les prestataires, suivi des badges des salariés, etc.)
- Le suivi et la gestion des agendas de la direction,
- La gestion des notes de frais,
- Le suivi de la trésorerie de premier niveau, la préparation des virements et la facturation
- Le classements et l'archivage
- La transmission des éléments au cabinet comptable
Idéalement diplômé·e Bac +2 orienté de type gestion des PME, vous possédez une expérience significative d'au moins 2/3 ans sur un poste administratif et polyvalent. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel et Word). Vous êtes à l'aise avec les chiffres et justifiez d'une excellent relationnel et d'une excellente communication, aussi bien à l'oral qu'a l'écrit.