ARTUS INTERIM TOURS
Postée il y a 6 jours
Notre client, concessionnaire de véhicules routiers depuis une trentaine d'années et présent dans l'ouest de la France recherche son futur Carrossier-Peintre Poids Lourd H/F
Rattaché(e) au chef d'Atelier, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Identifier l'intervention à partir de l'ordre de réparation ou des indications de l'expert mandaté ou du client
- Réaliser la dépose/pose et le réglage des éléments amovibles de carrosserie, des équipements, des fermetures et des garnissages
- Contrôler la géométrie des châssis, redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer et effectuer des travaux de soudure
- Remplacer les vitres ou réparer les impacts et fissures
- Préparer les surfaces avant peinture du véhicule
- Réaliser une opération de ponçage de surface
- Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur
- Suivre des procédures de maintenance fixées par le constructeur
- Établir un compte rendu d'intervention
- Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
Votre profil :
- Vous maîtrisez les techniques de réparation, de redressage et d'application de peinture.
- Vous êtes rigoureux, minutieux et avez le sens du service client.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer,Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.