Un.e secrétaire RH
La finalité de vos missions est d’assister l’équipe de la direction des richesses humaines, en assurant la gestion administrative et le secrétariat, notamment en matière de recrutements, de formations et de suivi de l’exécution comptable du budget RH.
Votre profil et les missions du poste vous intéressent ? Vos connaissances, vos expériences nécessitent d’être consolidées pour répondre à ce poste ? Vous aimez apprendre et progresser ?
Alors n’hésitez plus et candidatez !
Missions principales
Au sein de la Direction des Richesses Humaines, et sous la responsabilité de la Directrice, vos principales missions seront les suivantes :
• En matière de recrutements, diffuser les offres d’emploi et assurer le suivi des candidatures, organiser les jurys (logistique, convocations, rédactions de documents…) et compléter les tableaux de suivis,
• En matière de formations, assurer la gestion administrative et financière des formations (inscriptions, ordres de mission, logistique, conventions…),
• En matière d’exécution budgétaire, engager et mandater les dépenses de la direction dans le logiciel financier (missions, formation…), et mettre à jour différents tableaux de bord et assurer le suivi des fournisseurs,
• Réaliser différentes tâches de secrétariat RH avec notamment le suivi des courriers, la mise à jour de tableaux de bord, et des dossiers agents (numérique et papier)
Profil recherché
Savoir et Savoir-Faire :
• Formation dans le domaine de la gestion administrative
• Expérience en ressources humaines
• Savoir suivre des procédures
• Connaissance du statut de la fonction publique
• Maitrise des outils bureautiques (word, excel, logiciels métier)
Savoir-faire relationnel :
• Sens de l’organisation et rigueur
• Sens du service public
• Discrétion
• Esprit d’équipe et sens des relations humaines
• Réactivité