Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
Tâches principales :
* Gestion du téléphone, des mails et du courrier
* Gestion de la comptabilité
- établissement des factures (clients + prestataires + factures soumises à des prises en charges financières)
- gestion des encaissements divers (chèques, CESU, virements, prélèvements automatiques)
- relances auprès des bénéficiaires
- saisies et rapprochements comptables
- déclaration de TVA
- préparation au bilan comptable
- règlements des factures prestataires et virements comptables divers
* Gestion RH
- établissement des CT
- suivi des AT et absences
- mise en place et suivi de la mutuelle d'entreprise, du CE
- gestion et saisie des variables de paies sur un logiciel métier
- vérifications des bulletins de paie
- calcul et versements des indemnités kilométriques mensuelles
* Gestion générale de l'agence ainsi que celle des normes qualité et règlementaires d'une structure de SAP.
* Soutien polyvalent au responsable de structure (envoi de pièces justificatives, appels divers, mesure des écarts entre les objectifs attendus et réalisés, reportings, etc.)
Qualités requises :
- Organisation
- Rigueur
- Autonomie
- Efficacité
Vous serez formé.e en binôme sur plusieurs semaines.
Rémunération selon niveau et expérience.
Un diplôme type BTS AG serait apprécié, expérience de minimum 1 an exigée.
Un poste similaire déjà effectué dans le domaine du service à la personne serait un plus.
Merci de nous envoyer votre CV par mail.
Au plaisir de se rencontrer,
AGE D'OR SERVICES LA ROCHELLE
Experience: 1 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.