Chargé de Clientèle H/F
Partie prenante dans plusieurs réseaux d'insertion professionnelle (100 chances 100 emplois, Nos Quartiers ont des Talents, CAP Parrainage, le CREPI, CAP Emploi), Ceacom s'implique également dans la vie locale à travers des manifestations sociales et sportives (tournois inter-entreprises avec le Ceacom Football Club, la course de l'Amazone, don du sang dans l'entreprise deux fois par an avec l'EFS), du mécénat pour des festivals de musique (Ouest Park, We Love Le Havre, MoZ'aïque) ou d'autres événements culturels, notamment l'exposition Impression(s) Soleil au MuMa, les 500 ans du Havre au sein du Club TPE-PME en 2017, etc.
Ses clients donneurs d'ordres, grands acteurs de l'énergie, de l'habitat ou d'Internet, font confiance au professionnalisme de ses collaborateurs depuis 2006.
1er prestataire français de Gestion de la Relation Client et 1er centre de contact externalisé à être reconnu Great Place to Work® en 2018.
Ceacom, leader normand de la relation client, est engagé dans l'insertion professionnelle et participe à divers événements sociaux, sportifs et culturels en Normandie.
Ses clients donneurs d'ordres, grands acteurs de l'énergie, l'Internet, l'habitat, l'assurance retraite ou le transport, font confiance au professionnalisme de ses collaborateurs depuis 2006.
Reconnu "Great Place to Work®" dès 2018 et 2019, "Best Workplaces For Women®" en 2020, Ceacom continue d'être certifié régulièrement.
Encore récemment, 1ère entreprise normande et 46e française au Palmarès des Leaders de l'Innovation 2024 publié par le journal Les Echos.
Tes missions si tu nous rejoins :
- Répondre avec sourire et bienveillance aux appels entrants.
- Gérer les réclamations en front et back office.
- Identifier les problèmes, vérifier les informations nécessaires et comprendre la nature des réclamations.
- Proposer des solutions adaptées, en fonction des besoins exprimés.
- Assurer un suivi rigoureux des réclamations et informer les clients sur l'avancement de leurs dossiers.
- Garantir une satisfaction client totale, avec un niveau de professionnalisme exemplaire.
Les demandes les plus courantes sont :
Les explications de factures, les souscriptions et résiliations, modifications de puissances et formules tarifaire, le modifications administratives, réception des paiements
Ce que nous t'offrons :
- Un salaire fixe de 1801 € brut/mois sur la base de 35h auquel se rajoutent 5% de pause rémunérée, des primes mensuelles et des heures supplémentaires qui peuvent te permettre de dépasser 2000 € brut/mois.
- Des primes déplafonnées pour tes super performances en qualité, productivité et proposition de service.
- Des horaires flexibles amplitude de 8h à 20h du lundi au samedi.
- Jusqu'à 330 heures supplémentaires possible par an si tu veux booster tes revenus.
- Une ambiance de travail dynamique, avec des perspectives d'évolution et surtout des collègues en or !
Ce qu'on recherche chez toi :-Tu es à l'aise à l'oral, tu t'exprimes avec clarté et tu sais t'adapter à chaque situation.-L'empathie, le sens du service et la rigueur font partie de ton ADN, et bien sûr, tu maîtrises l'orthographe à la perfection ! -Pas besoin d'être un expert : les débutants sont bienvenus ! On t'accompagne et te forme pendant 4 semaines. Alors, prêt(e) à rejoindre une équipe au TOP et à offrir une expérience client exceptionnelle, Postule dès maintenant et deviens un acteur clé de l'aventure CEACOM #RejoignezCeacom !
Compétences : Organisé(e), empathie, écoute active, Aptitude commerciale, esprit d'équipe, gestion du stress, réactivité