Directeur (trice) de camping H/F
Rattaché(e ) au Directeur des opérations, vous prenez en charge l'ensemble de l'établissement.
Vos missions seront les suivantes :
- Encadrer le personnel pluridisciplinaire du camping, assurer les recrutements et la formation, établir et suivre le planning, veiller à la bonne répartition des tâches.
- Veiller à la rentabilité des équipements, notamment par une gestion rigoureuse des différentes prestations.
- S'assurer du respect des normes d'hygiène et sécurité.
- Gérer le budget : recettes et investissements.
- Veiller à la qualité des prestations et à la satisfaction des clients
- Mettre en place les tableaux de bord de suivi, analyser les indicateurs et effectuer des reportings.
Profil :
Professionnel de l'hôtellerie de plein air, vous disposez d'une expérience significative de 5/7 ans dans la gestion d'établissement touristique : Camping, Hôtel, Club.
Au cours de cette expérience, vous avez développé de solides compétences métier : Diplomatie, Empathie, Rigueur et organisation.
Doté d'une aisance relationnelle, vous motivez et animez vos équipes pour garantir les meilleures prestations pour une clientèle française et internationale du site.
Vous parlez nécessairement un Anglais courant et disposez d'un sens commercial aiguisé, vous avez une réelle motivation pour les relations interculturelles.
- Postes à pourvoir immédiatement en CDI
- Rémunération entre 50/70 Ke selon votre expérience.
- Logement de fonction sur site.
- Statut Cadre
Si vous souhaitez répondre à cette annonce, merci de bien vouloir contacter Marie-Laure Lecanu par mail
Experience: 5 An(s)
Compétences: Normes d'hébergement touristique,Activités d'une structure d'hébergement,Activités d'une structure de jeux ou de loisirs,Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements,Évaluer les procédures de contrôle d'une structure,Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines,Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Élaborer un schéma directeur technique, définir des besoins en équipement,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques,Animer, coordonner une équipe,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Développer et fidéliser la relation des clients,Déterminer et mettre en place l'organisation de l'exploitation,Gérer les ressources humaines
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
BE AS YOU ARE : CABINET DE RECRUTEMENT ENGAGE HUMAN CENTRIC
Depuis 2021 notre cabinet, issu de l'expertise en Relations Humaines de plus de 20 ans révolutionne le recrutement en plaçant l'humain au cœur de chaque interaction. Chez Be As You Are, l'approche "Human Centric" est notre ADN. Ensemble, nous redéfinissons les normes du recrutement, prêts à créer des opportunités durables. Bienvenue chez Be As You Are, où chaque histoire professionnelle est une aventure humaine exceptionnelle.