Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable Confirmé(e) (H/F)
Au sein d'un cabinet à taille humaine, intégré(e) à une équipe de 20 personnes et rattaché(e) directement à l'Expert-comptable, vous intervenez de manière autonome sur un portefeuille de 35 à 45 dossiers composé d'entreprises et sociétés (TPE, PME, Professions libérales) de secteurs variés (artisanat, commerce, industrie, bâtiment, transport).
Vos missions seront les suivantes :
- assurer le suivi comptable et fiscal des dossiers de votre portefeuille,
- établir les déclarations fiscales,
- Réviser les comptes et établir le bilan et la liasse fiscale,
- Assister et conseiller le client sur ses problématiques.
Profil recherché :
De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire idéalement en cabinet d'expertise comptable.
Vous avez un bon relationnel, êtes soucieux de développer une relation client de qualité pour notre clientèle locale, et êtes en capacité de les accompagner et de les conseiller sur diverses problématiques.
Vous êtes autonome et polyvalent, rigoureux et organisé, impliqué et vous souhaitez vous investir de manière durable au sein d'une équipe dynamique.
CDI 35h/semaine
Rémunération à définir selon profil et expérience
Logiciel : Isacompta
Tickets restaurant, Mutuelle, Plan Epargne Entreprise
Confidentialité assurée
Experience: 1 An(s)
Compétences: Méthodes et procédures de contrôle comptable,Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.